A PROPOS
Découvrez la conciergerie Esprit Bassin
Qui suis-je ?
Votre tranquillité, ma priorité

Bonjour, je m’appelle Ingrid et je suis gérante de la conciergerie Esprit Bassin qui est spécialisée dans la gestion de locations saisonnières.
Forte d’une formation dédiée à la conciergerie de location courte durée, j’ai acquis les compétences nécessaires pour optimiser chaque étape de la gestion : des annonces attractives jusqu’à la satisfaction des locataires.
Localement implantée sur le Bassin, mon approche repose sur une gestion réactive et de confiance avec des outils modernes pour garantir votre satisfaction.
Je serai ravie de vous accompagner dans votre projet et ainsi accompagner les propriétaires dont les biens sont situés sur le Bassin d’Arcachon.
Une conciergerie aux valeurs fortes
Humaine
Les relations humaines au cœur de notre engagement, pour vous offrir une expérience sur mesure et irréprochable.
Eco-responsable
Un engagement écoresponsable : des produits locaux, naturels et respectueux de l'environnement pour une expérience durable.
Professionelle
Une expertise professionnelle reconnue grâce à des formations certifiées, pour vous garantir un service de qualité.
Pourquoi choisir la
Conciergerie Esprit Bassin ?
1. Rapport Qualité/Prix Optimal
Une formule unique est conçue pour offrir un excellent rapport qualité/prix.
Chaque propriétaire mérite un service de qualité sans compromettre son budget. Un tarif transparent et compétitif vous assure une gestion efficace tout en maximisant vos revenus locatifs.
2. Gestion efficace et transparente
L’utilisation d’outils modernes permet d’assurer une gestion fluide de votre propriété, de la réservation à l’accueil des invités. Cette transparence dans la communication et nos rapports réguliers vous permettent de rester informés et sereins, tout en optimisant vos revenus locatifs.
3. Découverte des saveurs locales
Esprit Bassin met un point d’honneur à faire découvrir à vos voyageurs les délices du bassin d’Arcachon. Je propose un panier de bienvenue composé de produits locaux, des vins de la région ou des spécialités artisanales. Cela permet à vos voyageurs de savourer les richesses culinaires locales dès leur arrivée.
Une collaboration en 3 étapes
1. Prise de contact et visite de votre logement
afin d’évaluer et vous communiquer les potentiels revenus locatifs.
Notre expérience nous amène à être vigilant sur certains points, notamment :
*La propreté générale de la location (peinture fraîche, électricité et plomberie en bon état)
*La literie doit être propre, confortable et sans tâche
*La présence du Wi Fi est devenu un indispensable de nos jours
2. Signature des modalités
pour la validation de notre collaboration
Mise en ligne de l’annonce et gestion de votre bien
3. L’aventure commence !
Vous pouvez désormais profiter de votre temps libre pour le consacrer à vos loisirs ou à vos proches
Un espace privé vous permet de suivre l’évolution de votre bien et son taux d’occupation afin que vous puissiez y être dès que vous le désirez.