FORFAIT GESTION LOCATIVE COURTES DURÉES
Une formule simple avec une prestation complète et une tarification transparente.

Pack de démarrage
Valeur de 99€ (offert)
AVANT LA MISE EN ANNONCE DE VOTRE BIEN SUR AIRBNB
- Vérification et informations sur les conformités administratives
- Mise en valeur de l’intérieur de votre logement par nos conseils
- Photographies et rédaction ou modification de l’annonce et diffusion sur la plateforme de réservation Airbnb
- Achat de fournitures pour la petite maintenance (piles, ampoules….)
- Création d’un livret d’accueil digital (fonctionnement de la maison, recommandations d’activités, contacts utiles…)
- Inventaire et achats d’équipements indispensables pour votre logement (ex : cloche Micro-Onde, lunette wc, casseroles…)
- Achat de la boite à clé ( installé par nos soins)

Pack tranquillité
25% TTC de vos revenus nets locatifs*
LA CONCIERGERIE EST RÉMUNÉRÉE À LA COMMISSION, VOUS NE PAYEZ QUE SI VOUS LOUEZ
Une formule claire et unique avec une prestation complète et une tarification transparente.
*hors frais de ménage + linge à la charge des voyageurs
Vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par nos services ?
PARRAINEZ LE ET BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION PENDANT 3 MOIS SUR VOTRE FORFAIT GESTION
Les services compris dans le pack tranquillité
01.
Optimisation dynamique et gestion du calendrier
En tant que conciergerie de proximité, notre expertise du marché locatif nous permet d’optimiser vos plannings et d’ajuster les tarifs en fonction des caractéristiques de votre logement.
Cela garantit une augmentation de vos revenus locatifs et un taux d’occupation élevé tout au long de l’année pour une rentabilité maximale.
02.
Un service client disponible et réactif
Esprit Bassin prend le plus grand soin d’accompagner vos voyageurs du 1er clic sur l’annonce jusqu’à leur départ de votre logement.
Nous sommes leur unique interlocuteur avant, pendant et après le séjour, assurant ainsi la satisfaction totale du voyageur.
En effet, une communication réussie contribue en grande partie à améliorer l’expérience de voyage de vos voyageurs.
03.
Des petites attentions utiles et appréciées des voyageurs
Un cadeau de bienvenue (composé de produits locaux) accompagné de consommables (café, thé, sucre…) ainsi que les fournitures nécessaires (shampoing, savon, papier toilette…) sont proposés à chaque location.
Ces petits détails augmentent significativement le taux de satisfaction et ainsi, l’expérience des voyageurs.
04.
Accueil et Départs des Voyageurs
Nous proposons à vos voyageurs une entrée en toute autonomie grâce au système de boîte à clé.
A l’arrivée des voyageurs, un livret d’accueil regroupant les règles du logement, les lieux à visiter et les activités de la région à découvrir est mis à disposition.
Au départ des voyageurs, un check-out est effectué par l’équipe de ménage.
05.
Une location de qualité est synonyme de propreté
A chaque séjour, un nettoyage est assuré par un professionnel offrant ainsi un logement impeccable.
De plus via un service de blanchisserie, votre logement propose du linge de qualité hôtelière (drap,serviettes, tapis de bain, torchon…)
06.
Maintenance et Réparations
Nous effectuons un suivi régulier de l’état de votre bien et nous nous occupons de la petite maintenance (ampoule, piles…).
Pour des travaux d’entretien plus importants, Esprit Bassin vous oriente vers des artisans professionnels de confiance pour garantir un travail de qualité (jardinier,pisciniste, artisans…)
07.
Un suivi transparent
Vous avez un accès clair à toutes les informations liées à votre bien, de la gestion des réservations aux revenus générés.
Notre approche transparente vous permet de suivre la performance de votre logement sans souci, tout en bénéficiant de notre expertise en location saisonnière.
08.
Une économie locale
Esprit Bassin met un point d’honneur à proposer des produits respectueux de l’environnement et des produits locaux issus du Bassin d’Arcachon.